Appliquer automatiquement des codes de transaction (Auto-TCL)
8x8 Contact Center attribue automatiquement des codes de transaction aux appels de campagne lorsque le destinataire n’est pas disponible pour répondre à l’appel ou lorsque l’appel ne peut être achevé, comme en cas de tonalité d’occupation ou de ligne non alimentée. Cette fonctionnalité permet également de reconnaître les appels traités par un répondeur. L’option Auto-TCL fonctionne avec le service Answer Machine Detection (AMD) pour reconnaître ces appels et en effectuer la disposition automatique. Elle passe ensuite à l’appel suivant avec une perturbation minimale de l’agent. La fonctionnalité permet aux agents de 8x8 Contact Center de mieux gérer leur temps. La fonctionnalité Auto-TCL doit être fournie au locataire. Les administrateurs peuvent ensuite la configurer dans le 8x8 Configuration Manager.
Si la fonctionnalité Auto-TCL est fournie à votre locataire, vous pouvez l’activer au niveau de la campagne.
Pour configurer Auto-TCL pour les campagnes :
- Connectez-vous au 8x8 Configuration Manager et accédez à l’onglet Campagnes.
- Cliquez pour modifier une campagne ou en créer une nouvelle.
- Sous Propriétés, sélectionnez Appliquer automatiquement le code de transaction aux appels terminés par le système. Les codes de transaction enregistrent le résultat de chaque interaction à l’aide de codes comme « Répondeur détecté », « Appel rejeté », « Numéro de mobile bloqué », « Échec temporaire », etc.
-
Sélectionnez Annuler la sélection obligatoire du code de transaction pour laisser le système entrer les codes de transaction définis par le système, comme « Numéro bloqué », au lieu des codes obligatoires sélectionnés manuellement par les agents.
Remarque : La fonctionnalité Auto-TCL ne prend en charge que les appels de campagne.
Dans 8x8 Agent Console, le journal d’appels ou la tâche sous un client enregistre le code de transaction automatique comme « Répondeur détecté ».