Vue d’ensemble des codes de transaction

La page Codes de transaction du 8x8 Admin Console offre un moyen d’appliquer la disposition des appels aux interactions entrantes et sortantes. Chaque interaction entrante ou sortante dans un centre d’appels a un but et une disposition. Des codes de transaction peuvent être définis pour recueillir des renseignements sur la disposition de l’appel auprès des agents au moment de l’appel et les superviseurs peuvent faire un rapport sur ces renseignements pour les analyser et déterminer le traitement ultérieur.

Par exemple, un représentant commercial d’ACME, qui traite une campagne de vente pour un nouveau produit, passe des appels sortants à des clients potentiels. Le représentant peut enregistrer le résultat de chaque interaction à l’aide de codes de transaction prédéfinis, comme Vente réussie, Client potentiel intéressé#160;– Rappeler, Client potentiel non intéressé#160;– Ne pas rappeler, Boîte vocale atteinte et Numéro erroné. Plus loin dans le processus de vente, vous pouvez définir des codes de transaction pour désigner les différentes étapes du processus de vente, et appliquer les codes pour transmettre le statut et le résultat de chaque interaction.

Utilisation de la fonctionnalité des codes de transaction :

  • Un administrateur prédéfinit une liste de codes de transaction utilisés pour décrire l’objet d’une interaction, ou les résultats probables d’une interaction.
  • Un agent applique une disposition d’appel à partir de la liste prédéfinie de codes de transaction pendant l’étape de traitement ou de post-traitement d’une interaction.
  • Un superviseur fait un rapport sur la disposition des appels en vue d’effectuer une analyse plus approfondie et de déterminer la suite du traitement.

Icône du lien vers le conceptVoir également