Préciser les propriétés du système de GRC cible
Une campagne nécessite une liste d’appels de clients ou de contacts pour la numérotation sortante automatisée. Pour générer une liste d’appels, vous devez accéder à l’objet Client du Système de GRC local de 8x8 Contact Center ou à tout objet du système de GRC de Salesforce et en extraire les données. Pour accéder aux données de votre système de GRC, vous devez configurer les renseignements de GRC sous Configuration des appels sortants > Propriétés.
L’onglet Propriétés du 8x8 Configuration Manager vous permet de :
- Sélectionner un système de GRC cible pour extraire les données de la liste d’appels.
-
Remarque : 8x8 Auto Dialer permet de générer des listes d’appels à partir du Système de GRC local et du système de GRC de Salesforce uniquement. Pour tous les autres Système de GRC externe, les données doivent être importées dans le Système de GRC local.
- Fournissez et validez les données d’identification de connexion de votre compte de GRC de Salesforce.
Pour extraire les données sur les clients de votre Système de GRC local :
- À partir du Menu de configuration, ouvrez Configuration des appels sortants.
L’onglet Propriétés s’ouvre. - Sélectionnez Local dans le champ Type de cible. Le type de cible précise l’application de GRC qui stocke les données utilisées pour les campagnes.
Remarque : Pour le système de GRC de 8x8 Contact Center, les renseignements relatifs au nom d’utilisateur et au mot de passe ne sont pas requis.
- Cliquez sur Enregistrer.
Pour extraire des données de votre compte de GRC de Salesforce :
Remarque : Le 8x8 Auto Dialer permet de générer des listes d’appels de campagne directement à partir du système de GRC de Salesforce si l’intégration de 8x8 Contact Center pour Salesforce est configurée.
- Sélectionnez Salesforce dans la liste déroulante Type de cible.
- Renseignez les champs Salesforce Nom d’utilisateur de GRC et Mot de passe de GRC pour vous connecter au compte. Pour Salesforce, ajoutez le jeton de sécurité au mot de passe.
- Cliquez sur Tester la connexion pour valider les données d’identification du compte de Salesforce. Si le nom d’utilisateur et le mot de passe sont corrects, le test de connexion réussit.
- Cliquez sur Enregistrer.