Envoyer et recevoir des messages avec 8x8 Expert Connect

Remarque : cette fonction est disponible pour les utilisateurs de Unified Login et de 8x8 Work :

Les agents 8x8 Contact Center et les experts d’une même organisation peuvent entamer des conversations de clavardage en utilisant 8x8 Work for Desktop ou 8x8 Work for Mobile. Les experts peuvent vérifier la présence de l’agent (statut en ligne ou hors ligne) via l’application 8x8 Work.

Messagerie entre 8x8 Work et 8x8 Contact Center

Le tableau suivant compare le comportement et la disponibilité des composants de messagerie dans 8x8 Work et 8x8 Contact Center :

Fonctionnalité 8x8 Work for Desktop Et 8x8 Work for Mobile La messagerie interne 8x8 Contact Center
Voir la présence Les experts peuvent voir la présence de l’agent dans 8x8 Work.
  • En ligne (connecté)
  • Absent (pause)
  • Occupé (travail hors ligne, conclusion ou interaction active)
  • Hors ligne (déconnecté)
Les agents peuvent voir la présence de l’expert dans la fenêtre de clavardage 8x8 Contact Center.
Envoyer des message L’expéditeur doit être connecté à 8x8 Work pour envoyer des messages. L’expéditeur doit être connecté à 8x8 Contact Center pour envoyer des messages.
Recevoir des messages Le destinataire ne doit pas être connecté à 8x8 Work pour recevoir des messages. Il peut récupérer les messages historiquement. Le destinataire doit être connecté à 8x8 Contact Center pour recevoir des messages. Les messages reçus hors ligne seront affichés dans le compte 8x8 Work de l’agent.
Voir l’historique des messages L’expert peut consulter l’historique complet des messages dans 8x8 Work. L’agent peut voir l’historique complet des messages de l’expert dans la fenêtre de clavardage 8x8 Contact Center.
Envoyer du HTML/du texte enrichi/des images L’expert ne peut pas envoyer de HTML ni de texte enrichi ; seuls les liens et les pièces jointes sont pris en charge. L’agent peut envoyer du texte formaté, des listes, des images, des pièces jointes et des liens.
Envoyer des pièces jointes Expert peut envoyer des pièces jointes telles que des images, des vidéos et des documents via 8x8 Work. Les agents peuvent envoyer des pièces jointes d’une taille maximale de 100 Mo.
Voir les accusés de réception/indicateurs de lecture Les experts voient l’indicateur de frappe lorsque l’agent est en train de taper. Les agents ne reçoivent pas d’accusé de réception mais voient un indicateur de frappe lorsque les experts tapent.
Accéder aux transcriptions et au suivi du clavardage Ce service n’est pas fourni pour le clavardage 8x8 Work. Il est accessible par le superviseur et configuré par groupe d’agents, file d’attente de clavardage.
Envoyer un clavardage de groupe dans des salles publiques ou privées Le clavardage de groupe est disponible pour l’expert via 8x8 Work. Seul le clavardage 1:1 est disponible pour les agents via 8x8 Contact Center.