Fichier audio du murmure à l’agent

Dans 8x8 Contact Center, nous avons introduit la possibilité pour les superviseurs des centres de contact de s’immiscer dans les appels actifs entre les agents et les clients, d’écouter, de coacher ou de former les agents en direct avec le chuchotement de l’agent. Les superviseurs peuvent commencer à surveiller un appel en direct traité par un agent à n’importe quel moment de l’appel, et parler aux agents en initiant une conversation privée en tête-à-tête avec l’agent. Le client en ligne n’entend pas cette conversation.

Pour chuchoter pendant les appels surveillés :

  1. À partir de Panneau d'affichage dans 8x8 Agent WorkspaceFerméLa toute nouvelle interface permettant aux agents 8x8 Contact Center de recevoir et de traiter les interactions avec les clients., cliquez sur Monitoring (Surveillance).
  2. Dans la fenêtre Monitoring (Surveillance), cliquez sur l’onglet AgentFerméLes agents utilisent Agent Console pour visualiser et gérer les interactions avec les clients. Virtual Contact Center prend en charge les agents réguliers et les agents superviseurs. Management (Gestion des agents). Il répertorie tous les agents que vous avez le droit de surveiller.
  3. Cliquez sur Monitor (Surveillance) dans la zone d’en-tête.
  4. Sélectionnez l’agent que vous souhaitez surveiller et cliquez sur l’icône à côté de l’agent pour commencer la surveillance
    Si l’agent est en communication, vous pouvez l’écouter.
  5. Cliquez sur Démarrer le murmure à l’agent pour chuchoter à l’agent. L’agent entend un bip, signalant la séance de murmure.
  6. Pour mettre fin au murmure, cliquez sur End Agent Whisper (Terminer le murmure de l’agent).
  7. Cliquez sur Finish Monitoring (Terminer la surveillance).