Apeçu du clavardage

Dans la console de l'agent, les interactions de clavardage sont un moyen de répondre en temps réel aux demandes des clients. Selon la configuration de votre centre de contacts, vous pouvez configurer la page d'accès de clavardage pour aider à identifier les clients avant de commencer la séance de chat. Vous pouvez autoriser ou exigez d'un client de fournir un numéro de compte ou d'autres informations, avant de commencer l'interaction de clavardage. Virtual Contact Center utilise ces informations pour consulter notre CRM local pour un dossier de client correspondant. Lorsque vous acceptez la nouvelle session de clavardage, le Agent Console ouvre le dossier de client correspondant. Si le client n'a pas fourni d'informations d'identification avant de commencer le clavardage, vous pouvez utiliser la fenêtre de clavardage pour demander au client les informations nécessaires pour créer un nouveau dossier de client ou de cas. Voici un aperçu de Virtual Contact Center clavardez aujourd'hui

Les interactions de clavardages dirigés de la mise en œuvre A ou C circuleront à travers ce qui a été spécifié comme Virtual Contact Center file d'attente de clavardage, puis les agents de centres de contacts disponibles. Les agents peuvent traiter :

Pour des informations détaillées sur le Centre de support et le Clavardage unique, reportez-vous à Virtual Contact Center Documentation 8.0.

Nous discutons des nouvelles fonctionnalités suivantes dans la version 8.1 :

 

See Also

 


Send us your Feedback